Crossboard

Carrefouriste un jour, Carrefouriste toujours

Compétences professionnelles

Country:

Application:

Duration:

Language:

Deadline:

Depuis son mandat de volontaire avec Carrefour International dans les années 1980, Sarah Bradshaw s’est constamment retrouvée attirée vers le cercle des proches sympathisants de Carrefour.

Depuis son mandat de volontaire avec Carrefour International dans les années 1980, Sarah Bradshaw s’est constamment retrouvée attirée vers le cercle des proches sympathisants de Carrefour.

Après avoir terminé ses études, Sarah savait qu’elle voulait aller en Afrique. Elle s’était déjà rendue en Tanzanie et savait que cette expérience internationale serait inestimable.

Dans le cadre de son mandat de Carrefouriste auprès des Guides et Éclaireuses de Zambie en 1985, elle était enseignante à leur école de couture et d’entrepreneuriat. L’organisation était très différente de son homologue nord- américaine, car elle se consacrait à enseigner aux filles des compétences professionnelles plutôt que les rudiments de la nature.

De retour au Canada pour faire son entrée sur le marché du travail en tant que jeune professionnelle, Sarah tenait à faire un don pour appuyer le travail de Carrefour puisqu’elle en avait directement constaté l’impact dans les communautés locales.

« Je sais à quel point les dons mensuels sont très utiles pour des organismes comme Carrefour, parce qu’ils leur permettent de mieux planifier leur travail, de réduire leurs coûts et de mettre rapidement mes dons au service des femmes et des filles. « 

Depuis son premier don, Sarah a continué de soutenir Carrefour au fil des ans en tant que donatrice mensuelle. Même si les circonstances l’obligeaient parfois à prendre du recul, Sarah revenait toujours vers Carrefour en tant que soutien. « Alors que j’étais donatrice mensuelle depuis de nombreuses années, j’ai dû momentanément interrompre mes dons mensuels. Je continuais cependant de penser au travail de Carrefour et dès que j’ai pu, je suis redevenue donatrice mensuelle. »

En août dernier, Carrefour a organisé son tout 1er Défi caritatif, un trek et une visite de partenaires en Tanzanie. Sarah a marché aux côtés d’autres Carrefouristes et sympathisants. « J’étais heureuse d’avoir la chance de rencontrer la Kilimanjaro Women Information Exchange and Community Organization, partenaire de Carrefour en Tanzanie, et de voir l’impact qu’elle a sur la vie des femmes et des filles de la région. »

Trente-trois ans après son expérience de volontaire pour Carrefour, Sarah Bradshaw constatait directement l’impact des dons, petits et grands.

Partager la publication :

Articles similaires

This Headline Grabs Visitors’ Attention

A short description introducing your business and the services to visitors.
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.